une ­réduction de vos coûts d’appel, une administration simplifiée

Que vous cherchiez un téléphone de bureau, un système de boîte vocale totalement configurable, des solutions de communication en réseau, ou que vous souhaitiez tout simplement rationnaliser les communications en temps réel de votre entreprise, Easy Com a LA solution adaptée à vos besoins.


Système d’accueil téléphonique :

  • La solution qu’Easy Com vous propose permet entre autre :
  • L’harmonisation des boites vocales de vos collaborateurs (voix et musique).-
  • La personnalisation de chaque boite vocale au nom de chaque collaborateur.
  • La gestion des messages d’accueil pour qu’ils soient toujours d’actualité.

Solution mobile :

Grâce à nos solutions mobile, un seul numéro permet de vous joindre sur votre fixe et votre mobile. Vous bénéficiez ainsi d’une messagerie vocale unique qui vous permet de consulter vos -messages où que vous soyez.

La boite mail de votre ordinateur se synchronise -automatiquement avec celle de votre mobile. Par exemple : la rédaction et/ou -l’envoi de mails peut être commencée sur votre mobile et se terminer sur votre ordinateur de bureau.

Cette solution permet aussi de synchroniser automatiquement vos données indispensable sur tous vos terminaux connectés. Celadans le but de vous garantir contre la perte de donnée.


Système PBX :

Qu’est ce qu’un PBX ? Un PBX sert principalement à relier les postes téléphoniques d’un établissement (lignes internes) avec le réseau téléphonique public (lignes externes).

Il permet en plus la mise en oeuvre d’un certain nombre de fonctions, notamment :

  • Relier plus de lignes internes qu’il n’y a de lignes externes.
  • Permettre des appels entre postes internes sans passer par le réseau public.
  • Programmer des droits d’accès au réseau public pour chaque poste interne.
  • Proposer un ensemble de services téléphoniques -(conférences, transfert d’appel, renvois, messagerie, appel par nom...).
  • Gérer la ventilation par service de la facturation téléphonique globale.
  • Gérer les appels d’urgence dans les structures d’accueil hospitalières, maisons de retraites, etc...
  • Gérer un portier interphone d’immeuble et commander une gâche électrique.

Centre IP :

Centre IP est un communicateur téléphonique utilisant le protocole internet pour gérer les appels de votre entreprise en interne, sur un réseau local, géré par une tierce partie.

Centre IP est donc une solution CLOUD.

Cette solution - bien que moins souple qu’une gestion des -appels PBX- permet en fonction de votre activité la suppression du standard téléphonique pour ainsi réduire les coûts d’appels.


La mise en service et la maintenance sont intégralement effectuées par l’équipe d’Easy Com : un seul interlocuteur pour toutes vos questions.